AREVA

Le groupe intervient sur l’ensemble du cycle du nucléaire, depuis la mine d’uranium jusqu’au recyclage des combustibles usés, en passant par la conception de réacteurs nucléaires et les services pour leur exploitation.

 

 

L’ENTREPRISE

AREVA fournit des produits et services à très forte valeur ajoutée pour le fonctionnement du parc nucléaire mondial.

Son expertise, sa maîtrise des procédés technologiques de pointe et son exigence absolue en matière de sûreté sont reconnues par les électriciens du monde entier.

Les 40 000 collaborateurs d’AREVA contribuent à bâtir le modèle énergétique de demain : fournir au plus grand nombre une énergie toujours plus sûre, plus propre et plus économique.

AREVA est organisé en deux grandes activités, New AREVA (NA) et AREVA NP (NP).

New AREVA inclut l’ensemble des activités du cycle.

New AREVA, recentré sur la production et le recyclage des matières nucléaires et sur la gestion des déchets, développera des activités dans les mines, la chimie de l’uranium (conversion et enrichissement), le recyclage des combustibles usés, la logistique, le démantèlement et l’ingénierie du cycle.

AREVA NP, destinée à être cédée à EDF, couvre les activités de conception, de fourniture, de construction, d’entretien et de modernisation de chaudières nucléaires, ainsi que les activités de conception et de fabrication du combustible.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Nous embauchons des ingénieurs et cadres débutants et confirmés à qui la dimension internationale et la diversité de nos métiers offrent de multiples occasions de mobilité.

Jeunes diplômés ingénieurs : en fin d’études ou avec une première expérience professionnelle de 5 ans, vous avez acquis une solide formation, éventuellement complétée  en management-gestion.

Doté d’un fort potentiel et de l’envie d’entreprendre, vous aimez travailler en équipe. Vous maitrisez l’anglais et éventuellement une autre langue.

 

 

Contact recrutement: