BERTRANDT SAS

Avec 52 sites implantés dans le monde, le Groupe BERTRANDT est un acteur international de l’ingénierie automobile. Chaque jour, plus de 12 800 collaborateurs du groupe accompagnent les constructeurs et équipementiers dans leurs projets de développement, du design à l’industrialisation.

 

L’ENTREPRISE

Grâce à son expérience de plus de 40 ans et son savoir-faire technique, le Groupe Bertrandt connait aujourd’hui une forte croissance à travers le monde.
Sachez que Bertrandt est présent tous les jours sur votre route…
Les plus grands constructeurs automobile, spécialistes haut de gamme comme Audi, Mercedes, BMW, Porsche ou généralistes à fort volume de diffusion comme PSA, Renault ou Volkswagen, nous font confiance pour le développement de leurs produits. Le savoir-faire de Bertrandt est reconnu dans des domaines aussi variés que la structure, l’habitacle, les moteurs, l’électronique, la sécurité.
Bertrandt France : un service de proximité, une offre globale
Avec plus de 900 collaborateurs sur nos sites français – Bièvres, Montbéliard et Toulouse, Bertrandt est partenaire des constructeurs et équipementiers automobile dans le développement de projets. Nos équipes, constituées d’ingénieurs et de techniciens : concepteurs, chefs de projet, ingénieurs projets, ..., chacun spécialisé dans leur métier spécifique, interviennent sur des projets de nos clients constructeurs automobiles français dans tous les métiers de l’ingénierie automobile à savoir mécanique, électronique, carrosserie, architecture, management de projet, qualité. De par notre savoir-faire technique et la diversité de nos métiers, la stratégie de Bertrandt se tourne vers l’accompagnement de nos clients dans le développement de projet complet à l’échelle internationale: depuis la conception et le développement de pièces automobiles mais aussi sur des phases d’innovation, de développement de produits et d’accompagnement de nos clients à l’industrialisation de pièces.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Recrutement de jeunes diplômés
Notre positionnement en tant qu’acteur majeur de l’ingénierie automobile en France nous permet de recruter plus de 120 jeunes diplômés en CDI d’ici la fin de l’année 2016 dans les domaines de la mécanique, mécatronique, électronique, gestion de projet et les matériaux qui interviendront sur des projets innovants et à forte valeur ajoutée.

Intégration des jeunes par le biais de l’apprentissage et du stage
Des étudiants de Bac +2 à Bac +5 qui souhaitent découvrir ou approfondir leurs connaissances des métiers de Bureaux d’Études sont les bienvenus. Nous recherchons des étudiants motivés, curieux, avec de grandes capacités d’adaptation pour les intégrer en stage et en apprentissage, les former et faire d’eux les piliers de notre entreprise.

Emplois et stages proposés:
À ce jour, plusieurs postes à pourvoir en CDI :
• Conception mécanique
• Contrôle moteur
• Mise au point moteur
• Architecture véhicule
• Électronique : automatisme, système embarqué
• Électricité : tests, études des câblages
• Gestion de projet

 

 

Contact recrutement: