BNP

BNP Paribas est leader des services bancaires et financiers en Europe et compte près de 192 000 collaborateurs dans 74 pays. Deux domaines d'activité : Retail Banking & Services et Corporate & Institutional. Il s'appuie sur des fonctions centrales et notamment la fonction informatique IT Groupe.

 

L'ENTREPRISE

IT Groupe (Informatique Technologies Groupe) a été crée en 2011 et compte près de 1 800 collaborateurs.

Il intégre des technologies & expertises variées pour l’ensemble de la banque et s'articule autour de 4 domaines d'activités :
• La stratégie de gouvernance et le pilotage de la filière IT
• La gestion des risques IT
• Le développement et la maintenance des applications
• La production et les infrastructures informatiques.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

L’informatique est au cœur du fonctionnement et du développement du Groupe BNP Paribas. Ses collaborateurs accompagnent au quotidien les métiers de la Banque dans leurs grands projets et construisent avec eux la banque de demain.

En intégrant une filière IT de près de 15 000 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à notre large palette de métiers, nos parcours évolutifs et la diversité de nos entités.

Nous recherchons des stagiaires et des collaborateurs en CDI, notamment sur des missions d'architecte, analyste développeur, chef de projet, concepteur, expert sécurité, ingénieur production, service delivery manager, Business Ana-lyst, Analyste Big DATA...

Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?

 

 

Contact recrutement: