CLEMESSY SERVICES

Clemessy Services engage de nombreuses démarches d'amélioration continue pour offrir toujours plus de valeur à ses clients. Innovation, développement des compétences techniques et optimisation de la maintenance sont désormais les piliers de notre développement.

 

L'ENTREPRISE

Nous mettons chaque jour notre expertise et notre capacité d'innovation au service de clients industriels spécialistes de la chimie, pétrochimie, pharmaceutique, aréronautique, automobile, nucléaire...

Acteur majeur dans le domaine des arrêts programmés depuis plus de 40 ans, nous nous engageons à répondre efficacement aux besoins de nos clients.

Avec plus de 100 contrats pluriannuels, nous figurons parmi les leaders de la maintenance industrielle long terme. Notre ingénierie de maintenance nous permet de proposer à nos clients une amélioration continue au service de leur performance industrielle.

Nous apportons notre expertise et notre capacité à piloter des grands projets d'investissements sur des contrats EPC (ingénierie approvisionnement et construction).

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Travailler chez Clemessy Services, c’est s’ouvrir à des opportunités de carrière variées, participer à l’amélioration du quotidien de millions de gens en fiabilisant et sécurisant durablement des sites industriels majeurs. Plus qu’un simple poste, nous vous offrons des responsabilités et la possibilité de façonner vous-même votre carrière.

Nos équipes d'ingénieurs sont composés de spécialistes en mécanique et machines tournantes, maintenance et métallurgie ; débutants et confirmés. Nous recrutons principalement sur les fonctions de chargés d'affaires, d'ingénieurs projets, d'ingénieurs études de prix, de responsables d'exploitation-maintenance.

Les candidatures en forum
• Étape 1 : vous déposez votre candidature sur notre stand, en candidature spontanée ou en réponse à une annonce,
• Étape 2 : votre candidature correspond à notre recherche, nous vous contactons pour un entretien téléphonique,
• Étape 3 : votre entretien téléphonique est concluant, vous rencontrez un manager et/ou un responsable des ressources humaines au cours d'un entretien de recrutement.

Vous êtes étudiants ou jeunes diplômés, de formation supérieure de niveau Bac +5 (diplôme d’ingénieur ou universitaire), spécialisée en génie mécanique, en maintenance ou en métallurgie, et vous avez le goût du terrain, le sens du service et êtes proactif ; rejoignez-nous !

Contact recrutement: