FERRERO FRANCE

Ferrero est une entreprise familiale et dynamique qui a su se développer à l'international. C'est aussi une entreprise performante qui met ses produits et ses collaborateurs au cœur de sa stratégie, en alliant technologie de pointe à un savoir-faire unique.

 

 

L'ENTREPRISE

Avec un chiffre d’affaires de 10,2 milliards d’euros net et plus de 40 700 collaborateurs dans le monde, le Groupe Ferrero se positionne à la 3e place du secteur mondial de la confiserie-chocolaterie.

Implantée en Normandie depuis 1959, Ferrero France est le leader français de la confiserie de chocolat, avec plus de 1 300 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 1.23 milliards d’euros.

Ferrero France produit dans son usine de Villers-Ecalles Nutella et Kinder Bueno.

Deux entrepôts logistiques ainsi que le siège social sont également basés en Normandie.

Travailler chez Ferrero, c’est évoluer autour de marques fortes et de produits synonymes de plaisir et de qualité.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Profils recherchés
Nous recrutons des étudiants de Bac à Bac +5 pour des stages de courte ou de longue durée et des alternances. Profils autonomes, curieux, enthousiastes et démontrant l’envie d’apprendre sont les bienvenus !

Emplois proposés
Les profils Bac +4/5 jeunes diplômés sont majoritairement recrutés sur le terrain en tant que chefs de secteur, ce qui permettra aux plus performants d’évoluer vers des fonctions au siège (commerciales/marketing/trade marketing).

Stages et alternances proposés
Stages de courte durée : 25 stages « Opé Été » sont à pourvoir sur toute la France pour découvrir la GMS de mi-juin à mi-août - stage maintenance, production (niv Bac).

Stages de longue durée ou alternance : 6 mois à partir de janvier et juillet ou alternance 12 mois (Marketing/études, Trade marketing, Commerce/vente, Supply chain, Ressources humaines, Finance, Juridique, RSE, Qualité, maintenance).

Pour postuler, envoiyez votre candidature à stages.fr@ferrero.com ou postulez directement aux offres sur jobteaser.com

 

 

Contact recrutement: