GROUPE PSA

 

 

 

 

L'ENTREPRISE

Le groupe PSA s’appuie sur ses trois marques (Peugeot, Citroën et DS) bénéficiant d’une forte identité et d’une réputation mondiale.

Il compte 184 107 collaborateurs dont 79 324 en France. Il a vendu dans le monde 2,9 millions de véhicules et éléments détachés en 2015.

Le groupe est le deuxième constructeur européen avec 11,5 % de part de marché et le leader européen en Véhicules Utilitaires Légers. Il dispose de 6 centres techniques dont 4 en France et 2 à l’international (Chine et Brésil).

En 2016, pour la 9e année consécutive, le Groupe PSA est 1er déposant de brevets.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

De réelles opportunités vous sont proposées pour entrer de plain-pied dans le monde professionnel au sein d’un Groupe français d’envergure internationale.

Faire un stage, un apprentissage, un VIE dans le Groupe PSA, c’est d’abord valider votre diplôme, avoir un premier contact avec le monde de l'entreprise et mettre en pratique sur le terrain vos connaissances théoriques.

Vous recherchez un stage, un VIE ?
PSA propose des offres dans différents domaines : achat, commerce, gestion/finances, logistique, ressources humaines, R&D, systèmes d'information...