LASSARAT

Acteur majeur depuis plus de 70 ans dans le traitement de surface et l’application de revêtement industriel en France et à l’International. Lassarat propose un large panel de services afin de satisfaire l’ensemble des besoins de ses clients.

 

 

L’ENTREPRISE

Créée en 1946 au Havre, l’entreprise LASSARAT (1 400 collaborateurs dont 600 en France) s’est développée en France et à travers le monde et connaît une croissance forte depuis plusieurs années.

Spécialisée dans le traitement de surface et l’application de revêtement industriel pour l’industrie, la marine, l’offshore, le nucléaire et les ouvrages d’art, LASSARAT est une entreprise reconnue sur son secteur et innovante à travers le développement et la mise en œuvre de solutions techniques novatrices notamment en robotique pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients et dans le cadre de travaux difficiles. Cette longueur d’avance permet aujourd’hui à l’entreprise d’être leader en France et un acteur mondial incontournable du traitement anticorrosion.

Renommée dans la profession, Lassarat est une entreprise pérenne qui offre à ses collaborateurs une stabilité tout au long de leur carrière. Dotée d’une image de qualité, elle sait répondre aux exigences de ses clients dans le cadre de projets d’envergure que ce soit en France ou à l’international. Rejoindre Lassarat, c’est rejoindre une entreprise aux valeurs fortes, à l’esprit familial et à la logique de performance et d’avenir grâce à de nombreuses innovations.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

• Ingénieur Recherche et Développement H/F en CDI (76 - Seine Maritime)
- Missions : contribuer au développement de systèmes mécaniques robotisés innovants destinés à des applications de décapage et de mise en peinture d’ouvrages (veille technologique, définition et analyse des besoins en robotique des futurs projets/chantiers, programmation des robots, essais et mise en service ...)
- Profil : Ingénieur Automatisme, Robotique, Électromécanique, Systèmes embarqués et véhicules autonomes, Automatique et Robotique Industrielle. Rigueur, curiosité, sens du travail en équipe, anglais courant exigé (lu, écrit et parlé).

• Stage Ingénieur Concéption / Génie Mécanique (76 - Seine Maritime)
- Missions : participer à la conception et au développement de nouvelles techniques de traitement de surface par décapage et application de revêtements spéciaux. Vous contribuerez notamment à la conception de robots dédiés à des applications de décapage dans des environnements difficiles d’accès.

Plus qu’une formation et un diplôme, nous recherchons des potentiels, des personnalités ambitieuses et curieuses qui souhaitent s’investir et s’approprier les valeurs d’exigence et de professionnalisme de l’entreprise.

 

 

Contact recrutement: