VINCI ENERGIES

La mission de VINCI Energies ? Répondre aux enjeux d’aujourd’hui et demain pour :
• Une industrie plus intelligente
• Un monde plus connecté
• Des bâtiments performants et responsables
• Une mobilité durable

 

L’ENTREPRISE

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique.

Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

10 milliards d’euros // 65400 collaborateurs // 1600 entreprises // 51 pays

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Vous avez l’ambition ? Vous avez le potentiel ? Quel que soit votre cursus, nous créons l’environnement qui vous permettra de faire grandir votre talent.

En tant que jeune diplômé(e), vous pourrez tisser des liens et développer votre réseau, profitant ainsi d’opportunités de développement de carrière dédiées au sein du Groupe. 

Parce que nous privilégions la promotion interne, nous investissons dans le développement des compétences de nos jeunes talents.

Chaque année, VINCI Energies accueille au sein de ses entreprises plus de 7 000 jeunes qui se forment au travers de l’alternance et de stages.

Ces dernières années, VINCI Energies a recruté chaque année en moyenne 15 000 collaborateurs débutants et confirmés dans l’ensemble de ses pays d’implantation et dans une large palette de profils. Près de 50 % des personnes que nous recrutons ont moins de 30 ans.

Tous les profils techniques ou commerciaux nous intéressent à partir du moment où le candidat à l’envie de donner le meilleur de lui-même. Au-delà des diplômes, VINCI Energies recherche des tempéraments d’entrepreneurs en adéquation avec ses métiers et saculture fondée sur l’autonomie et la responsabilité.

De manière générale, nous recrutons les profils suivants :
• CAP/BEP, pour des postes de monteurs
• Bac pro et Bac +2, pour des postes de techniciens, responsables de chantier,
assistante de direction
• Bac +5, pour des postes de responsable d’affaires, ingénieur projets, ingénieur
études, fonction support RAC/RAF, RH, marketing, achat…

Chaque candidat peut également postuler sur le site Internet ou consulter les offres d’emploi sur le site www.vinci-energies.com
Pour en savoir plus, www.vinci-energies.com