EIFFAGE ENERGIES SYSTEMES

Eiffage Energie Systèmes est au coeur de l'innovation et des enjeux liés à la performance énergétique. Intégrer nos équipes c'est bénéficier d'un apprentissage permanent en évoluant sur des projets d'envergures.

 

 

L'ENTREPRISE

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2017.

Ce que vous apprécierez chez nous :

  • La fierté de réaliser des projets concrets et visibles,
  • L’autonomie,
  • Le travail en équipe pour réaliser avec succès les projets de nos clients,
  • Les valeurs d’entraide et de solidarité.

Notre engagement : nourrir la passion de votre métier !

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Chaque métier est unique, mais c'est ensemble que nous faisons la différence.
Pour réaliser avec succès les projets de nos clients, nous privilégions le travail en équipe. Quelles que soient votre formation et votre expérience, découvrez la fonction dans laquelle vous excellerez.

Nos équipes d'ingénieurs sont composés de spécialistes en génie électrique, génie climatique et génie industriel ; débutants et confirmés. Nous recrutons principalement sur les fonctions de responsable d'affaires, d'ingénieurs études, d'ingénieurs télécommunications, de responsable d'exploitation-maintenance, informaticien, industriel, ...

Les candidatures en forum :

Étape 1 : vous déposez votre candidature sur notre stand, en candidature spontanée ou en réponse à une annonce,
Étape 2 : votre candidature correspond à notre recherche, nous vous contactons pour un entretien téléphonique,
Étape 3 : votre entretien téléphonique est concluant, vous rencontrez un manager et/ou un responsable des ressources humaines au cours d'un entretien de recrutement.

Vous êtes étudiants ou jeunes diplômés, de formation supérieure de niveau Bac +5 (diplôme d’ingénieur ou universitaire), spécialisée en génie électrique ou climatique, et vous avez le goût du terrain, le sens du service et êtes proactif ; rejoignez-nous !