GROUPE PSA

Le Groupe PSA a été créé en 1976 par la fusion de Citroën S.A et Peugeot S.A.

 

 

 

L'ENTREPRISE

Fort de ses marques automobiles (Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall) et de services de mobilité innovants, le Groupe PSA s’attache à faire progresser chaque jour la liberté et le plaisir de se déplacer.

Il a vendu dans le monde près de 3,6 millions de véhicules et éléments détachés en 2017. Il est le deuxième constructeur européen et le leader européen en Véhicules Utilitaires Légers.

Le groupe dispose de 6 centres techniques dont 4 en France et 2 à l’interna- tional (Chine et Brésil).

Notre vision : devenir un constructeur automobile de référence et un fournisseur de solutions de mobilité, pour enrichir chaque jour la liberté de mouvement de nos clients, dans le monde entier.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Profils recherchés :
Stagiaires de Bac à Bac +5, VIE diplômés Bac+5 dans les domaines de la R&D, conception/industrialisation, production, logistique, des SI, de la qualité, des achats, de la gestion/finance et du commerce/Marketing/Communication.

Message aux étudiants :
Le monde automobile est en pleine mutation : des marchés émergent, les attentes et les usages des clients évoluent, des nouvelles technologies voient le jour.
De réelles opportunités vous sont proposées pour entrer de plain-pied dans le monde professionnel au sein d’un Groupe français d’envergure internatio- nale. Faire un stage ou un VIE dans le Groupe PSA, c’est d’abord valider votre diplôme, avoir un premier contact avec le monde de l'entreprise et mettre en pratique sur le terrain vos connaissances théoriques.
Travailler dans le Groupe PSA, c’est rejoindre un constructeur automobile in- novant leader de son secteur et bénéficier d’opportunités de développement pour sa carrière professionnelle. C’est également faire partie d’une entreprise qui façonne la mobilité de demain.

Procédure de recrutement :
Toutes nos offres CDI, VIE, sont disponibles sur le site internet https://jobs.groupe-psa.com. Les offres de stages seront publiées en octobre.
Afin de mieux orienter le choix des candidats et dans un objectif d’efficacité du traitement des dossiers, nous vous demandons de postuler directement sur ce site internet. Le candidat présélectionné sera contacté par un chargé de recrutement pour un CDI et par le tuteur / maître de stage pour un emploi jeune.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :