GROUPE SNEF

GROUPE SNEF

Depuis 4 ans, le Groupe SNEF s’inscrit dans une dynamique de forte croissance. En 2019 en France, c’est près de 2 400 personnes qui auront été recrutées.

Capables d’intervenir de bout en bout, tout au long du cycle de vie de vos installations, nous avons bâti notre Groupe autour d’une large palette de compétences techniques. Nous sommes ingénieurs/concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multitechniques dans les domaines de l’énergie, de la mécanique et du numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de la cybersécurité, de l’industrie 4.0, de l’Intelligence Artificielle et de la Réalité mixte.

 

Année de création | 1905

 

Activité(s) | Génie électrique; génie climatique

CA | 1,7 Md €

Implantation | 120 agneces partout en France

 

RECRUTEMENT

Jeunes diplomés recrutés | 100

Stagiaires recrutés | 200

Alternants recrutés | 400

VIE | <5

 

CONTACTS

Siège social, 87 avenue des Aygalades

13015 Marseille

E-mail | leslie.hebert@snef.fr

Site Internet | www.snef.fr

 

L'ENTREPRISE

Né du secteur de la Marine, le Groupe SNEF en a conservé l’exigence et la rigueur pour se développer dans les secteurs de l’Industrie, de l’Énergie et des Infrastructures, puis dans le secteur Tertiaire. Un développement renforcé par l’acquisition de Fouré Lagadec, Ekium, Predict, Mios, Brinel et Sequor. Ainsi, nous sommes spécialistes des métiers de conception, d’intégration et de maintenance dans les domaines de l’électricité, des télécommunications, des procédés industriels, de la mécanique et de l’industrie 4.0.

Depuis toujours à la recherche du progrès technique, le Groupe SNEF oriente son offre tout entière vers les nouvelles technologies. SNEF LAB, créé en 2018 porte ce projet en cohérence avec tous les autres métiers dont l’offre se présente comme suit.

SNEF est la principale entreprise du Groupe. Elle englobe tous nos métiers historiques : l’électrotechnique, les procédés industriels (instrumentation, contrôle commande, automatismes), les métiers de l’IT et des télécommunications, la maintenance tertiaire et le génie climatique. L’offre se décline plus spécifiquement auprès d’opérateurs de Télécommunication avec SNEF Telecom et auprès d’opérateurs du Nucléaire avec SNEF Power Services.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Assistant chargé d'affaires (H/F), chargé d'affaires (H/F), chef de projet (H/F), ingénieur études électrique (H/F), Chargé d'études (H/F), Projeteur électrotechnique (H/F), Ingénieur étude de prix (H/F).