MATMUT

Acteur majeur sur le marché français, le Groupe Matmut assure aujourd'hui près de 3 millions de sociétaires et plus de 6.5 millions de contrats.

 

 

L'ENTREPRISE

Depuis 1961, le Groupe Matmut est complice de vie de ses sociétaires.

Profondément humain et fier de son appartenance à la famille mutualiste, il s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations – en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne.

Le Groupe Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN.

Confiant et bienveillant envers ses salariés, il construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincu que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Dans le cadre de sa transformation digitale, le Groupe Matmut recherche des stagiaires F/H motivés et souhaitant développer leurs compétences.

En lien direct avec un tuteur disponible pour la mission, et intégré dans une équipe organisée en méthode Agile, vous serez en charge de l’un des sujets suivants :

  • Big Data : Réaliser des études et construire des modèles qui enrichissent les applicatifs, en utilisant les techniques de l’IA et du big data.
  • Applications métiers : Développer des applications en environnement. Net (applications et WS)
  • Applications mobiles et sites Internet « mobile first » : Développer des applications destinées aux Clients du Groupe Matmut – Développement Web
  • Innovation : Étudier une solution et en présenter l’Architecture pour transformer les applications
  • Global testing : Développer des tests automatisés et améliorer la méthodologie de test
  • Outils pour logiciel : Participer au développement des outils internes
  • Méthodologie des projets : Participer aux transformations : outils, ergonomie des supports, alimentation de nouvelles données.
  • Métrologie des systèmes : Créer une infrastructure logicielle (framework) de restitution et de diffusion de la métrologie des systèmes s’appuyant soit sur des outils déjà existants, soit sur des solutions « open source » reconnues.

 

Contact recrutement: