RENAULT

GROUPE RENAULT

Rejoindre le Groupe Renault - au sein d’une alliance automobile unique dans le secteur - c’est réinventer la mobilité pour tous, expérimenter une diversité incomparable et challenger les idées préconçues pour piloter le futur.

 

Année de création | 1898

Activité(s) | INDUSTRIE AUTOMOBILE

CA | 58 770 millions d'euros

Implantation | France (région parisienne, Normandie, nord-est), Asie, Europe du nord et moyen Orient, Amérique du Sud, Europe occidentale, centrale et orientale.

 

RECRUTEMENT

 

CONTACTS

13-15 Quai Alphonse Le Gallo

92100 Bou-logne-Billancourt

E-mail | aurelie.castelle@renault.com

Site Internet | group.renault.com

 

L'ENTREPRISE

Présent dans 134 pays, le Groupe Renault est le premier groupe automobile français dans le monde.

Fort de son partenariat avec Nissan et Mitsubishi Motors et entreprise responsable sur ses marchés, le Groupe Renault réinvente la mobilité pour tous.

Nous sommes par ailleurs leader européen du véhicule électrique, avec 1 véhicule électrique sur 4 vendu en Europe.

Le produit automobile est dans un cycle de mutations accélérées : véhicule connecté et autonome, transition énergétique, développement de la mobilité motorisée dans tous les marchés, nouvelles solutions de mobilité.

L’adaptation du Groupe Renault à ces mutations induit une évolution des modes de conception, de fabrication et de commercialisation des produits et services.

 

MÉTIERS & PROFILS RECHERCHÉS

Le développement de nos véhicules offre des opportunités pour de jeunes diplômés dans le domaine de la mécanique et de la simulation numérique.

Pour nos futurs véhicules autonomes et connectés, nous renforçons nos compétences en informatique communicante, ainsi qu’en électronique, électricité, électromécanique, systèmes embarqués et d’une façon plus générale, dans le domaine du logiciel, des données et de l’intelligence artificielle.

Plus globalement, nous recherchons les savoir-faire qui nous permettront de développer de nouvelles solutions de mobilité pour tous et en particulier, pour l’ensemble de nos activités, dans le domaine du digital et de la gestion des data.

Forts de notre partenariat avec Nissan et Mitsubishi Motors, nous sommes en position de force pour dominer le marché de la mobilité. À nous de relever le défi de devenir une entreprise de technologie, un fournisseur de services, tout en restant un constructeur automobile.

Si comme nous et nos véhicules, vous êtes mobile, connecté et autonome, rejoignez la nouvelle génération du Groupe Renault pour grandir, nous challenger et marquer votre époque.